Sélection « Coup de ❤️ du mois »

#oceandecouleurs

Partagez vos plus belles photos et tentez de devenir le nouveau Coup de ❤️ du mois.

Coup de ❤️ du mois

Chaque mois, je sélectionne une photo parmi les photos publiées dans mon hashtag #oceandecouleurs pour apparaître dans la section Coup de ❤️ du mois de ma page d’accueil pendant 1 mois

À présent, vous retrouverez toutes les éditions précédentes regroupées sur cette page. Pour maximiser vos chance d’être sélectionnés, consultez régulièrement mon compte Instagram @monsieur.laffaille et inspirez-vous des photographies que je publie pour attirer mon attention.

Merci à @charlotte_lafourcade pour ce superbe cliché avec un magnifique ciel en feu !

Cette photo représente la toute première édition du Coup de ❤️ du mois.

Merci à @anacathelin pour ce superbe cliché qui détient un ciel comme il est rare d’apercevoir en double grâce à ces jeux de reflets !

Merci à @thomas.dalfarra pour ce superbe cliché d’un sunset qui surplombe l’océan et le phare de Biarritz.

Merci à @loupellicari_ pour ce superbe cliché d’un ciel magnifique, dans un endroit idéal.

Merci à @toulou_zen pour cette incroyable photo habillée de magnifiques jeux de reflets.

Conseils et astuces pour être sélectionnés

Afin d’optimiser vos chances d’être sélectionnés, vous pouvez vous inspirer de mon travail sur Instagram ainsi que consulter mes articles Comment faire une belle photo pour Instagram avec un iPhone et Comment retoucher une photo pour Instagram avec un iPhone. 

MERCI à tous d’utiliser mon hashtag, vous êtes de plus en plus nombreux et le nombre de photos qui s’y trouvent augmente chaque jour. C’est un réel plaisir de découvrir vos oeuvres au quotidien. J’aime pouvoir mettre en avant votre talent et c’est par ce hashtag que je peux le découvrir. Je surveille vos progrès de près dans #oceandecouleurs